SUIVI DE COMMANDE
365 Jours de Retours/Politique des échanges
Voici les instructions détaillées sur la façon de traiter un retour ou un échange. La politique commence à partir de la date d'achat. Veuillez regarder si l'un de ces éléments vous concerne , et si l'article (s) est couvert par notre Politique de retour 365.

Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE COMPLETE de notre politique 365 jours Retour / échange.(Soufeel est responsable des frais de retour de courrier, et des frais de remplacement)

  • Nous avons envoyé la mauvaise commande ou élément (s), vous avez reçu tous les articles cassés ou la qualité des produits que vous avez reçu est mauvaise / défectueuse.
  • Vous avez reçu le mauvais charm photo. Si l'apparence de la photo est différente de la photo fournie à Soufeel.
  • La chaîne du bracelet est endommagée ou si le fermoir est endommagé. Si nous incluons le remplacement du fermoir, nous inclurons un lien d'une photo montrant comment remplacer le fermoir du bracelet.
  • Peinture écaillée, cristaux qui se détachent, etc. (Nous n'échangeons l'article (s) que pour le même produit, ou pour un article (s) de valeur égale ou moindre.)

Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE COMPLETE de notre politique 365 jours Retour / échange.(Le client est responsable des frais de port de retour, et les frais de remplacement . Soufeel ne rembourse pas tout frais de port.)

  • Vous avez choisi la mauvaise taille de bracelet(s).
  • Raisons personnelles. Vous avez changé d’avis, de gout, etc.
  • Les articles personnalisés sont uniques, ces retours entraîneront des frais de réapprovisionnement de 30%.

Les raisons suivantes NE sont PAS couvertes par notre politique de retour de 365 jours, et nous ne sommes pas responsable de ces questions.

  • Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques peut modifier l'apparence de votre produit Soufeel. Ces produits chimiques comprennent, entre autres, le liquide polish pour l'argent, les piscines et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
  • Les produits sont endommagés par une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
  • Les pièces d'argent sont se détériorent avec l'oxydation, avec le temps elles peuvent noircir. Pour l'enlever, nettoyez avec le chiffon de polissage d'argent pour lui rendre son aspect original.

Procédure de retour:

  • Faites nous parvenir un ticket d'assistance, et joignez des photos claires des éléments qui présentent un problème de qualité.
  • Suivez les instructions données par notre équipe du service clients.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

  • Articles qui sont retournés devrait être neufs, et jamais portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.
  • Veuillez contacter l'un de nos représentants du service clients pour demander une autorisation de retour et les instructions de retour.