Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tout l'historique?

Cadeaux pour la Fête des Pères Portefeuille pour Homme, Portefeuille Personnalisé, en Photo avec Gravure

sku: SCQB06Z

15,95€

-68%
fin:

50,00€

11.11 CARNAVAL SHOPPING
Concevez votre photo dans la partie gauche
Nécessite une impression photo + 2,99€
Ajouter un emballage cadeau premium

prix anniversaire: 1,99€

Prix normal: 10,00€

favori
Partager

  Cet article nécessite 8-9 jours ouvrables pour être fabriqué.

Description du produit
Notre portefeuille photo va capturer un moment qui est parti pour toujours. La photo ne tombera jamais! Ce portefeuille photo est conçu pour vous fournir un moyen rapide et facile de créer un souvenir unique et utile. Ce portefeuille en cuir véritable a été conçu pour être le cadeau idéal pour toutes les occasions. Cette conception de portefeuille mince peut facilement aller dans les poches avant ou arrière. Ce portefeuille sera personnalisé avec la photo de votre choix et peut également être gravé avec un message personnalisé. Cadeau pour le père - Portefeuille pour Homme, Portefeuille Personnalisé, en Photo avec Gravure en Cuir, Photos Personnalisées pour Papa, Cadeau d'anniversaire, Portefeuille pour Mari.
Matériaux et détails
  • Marque
  • Soufeel
  • Couleur
  • Café
  • Matériel
  • Cuir
  • Finition
  • Néant
  • Poids
  • 26.13g
  • Largeur
  • 4.5in=11.5cm
  • Hauteur
  • 3.7in=9.5cm
  • Épaisseur
  • 0.2in=0.5cm
  • Détails Internes
  • 9 Compartiment Pour Billets, 4 Emplacements Pour Cartes de Crédit, 1 IDFenêtre
  • délai de livraison
    Vous pouvez choisir la méthode de livraison lors de la commande:
  • Standard : 6,99€ - Gratuit plus de 79,00€

    La livraison prend habituellement en 8 - 10 jours ouvrables

  •  
  • LIVRAISON RAPIDE : 11,99€

    La livraison prend habituellement en 5 - 7 jours ouvrables

  • Veuillez noter que le délai mentionné ci-dessus n'inclut pas le temps de production.
     
  • DHL / FEDEX LIVRAISON EXPRESS : 23,95€

    La livraison prend habituellement en 2 - 3 jours ouvrables

  •  
    90 Jours de Retours/Politique des échanges
    Voici les instructions détaillées sur la façon de traiter un retour ou un échange. La politique est calculée à partir de la date de réception de la commande. Veuillez regarder si l'un de ces éléments vous concerne , et si l'article (s) est couvert par notre Politique de retour 90.

    Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE COMPLETE de notre politique 90 jours Retour / échange.(Soufeel est responsable des frais de retour de courrier, et des frais de remplacement)

    • Nous avons envoyé la mauvaise commande ou élément (s), vous avez reçu tous les articles cassés ou la qualité des produits que vous avez reçu est mauvaise / défectueuse.
    • Vous avez reçu le mauvais charm photo. Si l'apparence de la photo est différente de la photo fournie à Soufeel.
    • La chaîne du bracelet est endommagée ou si le fermoir est endommagé. Si nous incluons le remplacement du fermoir, nous inclurons un lien d'une photo montrant comment remplacer le fermoir du bracelet.
    • Peinture écaillée, cristaux qui se détachent, etc. (Nous n'échangeons l'article (s) que pour le même produit, ou pour un article (s) de valeur égale ou moindre.)

    Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE DE SERVICE LIMITEE de notre politique 90 jours Retour / échange.(Le client est responsable des frais de port de retour, et les frais de remplacement . Soufeel ne rembourse pas tout frais de port.)

    • Vous avez choisi la mauvaise taille de bracelet(s) ou bague(s).
    • Raisons personnelles. Vous avez changé d’avis, de goût, etc.
    • Les articles personnalisés sont uniques et ne peuvent être retournés sauf qu'ils sont défectueux ou endommagés.

    Les raisons suivantes NE sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours, et nous ne sommes pas responsable de ces questions.

    • Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques peut modifier l'apparence de votre produit Soufeel. Ces produits chimiques comprennent, entre autres, le liquide polish pour l'argent, les piscines et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
    • Les produits sont endommagés par une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
    • Les pièces d'argent sont se détériorent avec l'oxydation, avec le temps elles peuvent noircir. Pour l'enlever, nettoyez avec le chiffon de polissage d'argent pour lui rendre son aspect original.

    Pour les montres

    • La garantie 365 jours couvre UNIQUEMENT le mouvement de la montre. Alors que les autres parties de la montre sont couvertes par notre politique de retour de 90 jours.
    • Toute garantie ne s'applique pas aux dommages causés, à notre seule discrétion, par une altération ou une ouverture de la montre ou par une utilisation irrégulière ou des défauts ou dommages résultant de réparations effectuées autrement que par un centre de service agréé.
    • Toute garantie ne s'applique pas aux dommages causés, à notre seule opinion, par l'usage abusif des clients, y compris, mais sans s'y limiter, porter la montre pendant la douche, la baignade, la natation, la plongée, travail relatif à l'eau et la pêche. Veuillez vous référer aux soins spéciaux sur la montre pour éviter toute mauvaise utilisation.

    Procédure de retour:

    • Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires des articles qui représentent un problème de qualité.
    • Suivez les instructions données par notre équipe du service clients.

    Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

    • Articles qui sont retournés devrait être neufs, et jamais portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.
    • Veuillez contacter l'un de nos représentants du service clients pour demander une autorisation de retour et les instructions de retour.

    POLITIQUE D'ANNULATION

    • Une fois que votre commande a été envoyée, nous commençons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat, votre commande est soumise à des frais de réapprovisionnement de 30%.
    • Soufeel.fr se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de toute modification sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, contactez nos représentants du service à la clientèle.
    Livraison gratuite
    Commandes plus de 79,00€
    conception exclusive
    par meilleurs designers du monde
    100% Sécurité
    Paiement
    Métaux
    Précieux Authentiques
    90 jours
    Résultats

    Témoignages Client

    Pourquoi Acheter SOUFEEL?

    Certifié par Yotpo

    9.0 sur 10 (Excellent)
    This site is protected by Trustwave's Trusted Commerce program
    Vos coordonées bancaires et personnelles sont securisés.